Bonnes vacances et informations rentrée

Bonjour à toutes et tous,

Ce soir commenceront les vacances d'été.
Toute l'équipe éducative de l'école se joint à moi pour vous souhaiter un bel été.

Vous trouverez en PJ les listes des fournitures pour la rentrée.

Les listes des classes seront affichées le jour de la rentrée : le jeudi 2 septembre 2021 à 8h20. (Les petites sections arriveront pour 9h00 et seront accueillis avec leurs parents jusqu'à 9h15.)

Comme chaque année, la rentrée doit se faire en musique. Pour cela, si le protocole sanitaire le permet, nous organiserons un temps festif et musical (ouvert aux parents) le jeudi 2 septembre à partir de 16h15 dans la cour de l'école.
Nous invitons les parents qui sont musiciens à nous contacter d'ici là pour offrir aux enfants un morceau de musique.

Concernant le protocole sanitaire, je reviendrai vers vous les jours précédents la rentrée pour vous informer des règles sanitaires.

L'année prochaine, l'équipe enseignante prévoit de beaux projets pour les enfants (classe de neige pour les CM, sortie raquette pour les autres classes, école et cinéma...). Il est important que tous les parents s'investissent dans les actions qui seront menées par les enseignants mais aussi le Sou des écoles afin de permettre aux enfants de participer à ces beaux projets et cela dès le début de l'année.
Vous pouvez pendant les vacances réfléchir à des actions que nous pourrions mettre en place à la rentrée et dans lesquelles vous souhaitez /vous pouvez vous investir.
Nous aborderons ce point là lors des réunions de rentrée.

À la rentrée, avec l'ouverture de classe, je ne serai pas dans la classe une journée par semaine afin de m'occuper de la direction de l'école. Nous pourrons ainsi nous rencontrer plus facilement.

Belle journée à vous,
Bel été,